Café de l’hypnose de Strasbourg : douleurs et anesthésies

  • 0

Café de l’hypnose de Strasbourg : douleurs et anesthésies

Category : Café de l'hypnose

 

Café de l’hypnose de Strasbourg : douleurs et anesthésies

Animé par Ivan SCHMITT  ivan-hypnose-strasbourg.fr

Café de l'hypnose de Strasbourg - Douleurs et anesthésies

Café de l’hypnose de Strasbourg – Douleurs et anesthésies

Récemment, je demandais à l’une de mes clientes : entre 1 et 10, à combien évaluez-vous votre sentiment de bonheur ? 8, me répondit-elle avec le sourire ! Il s’agissait d’une jeune femme gravement malade et régulièrement souffrante. 8 ? M’étonnais-je ! Vous êtes donc à deux points de votre maximum de bonheur !? Mais… que faites-vous de toutes vos douleurs ? Mes douleurs ? Je ne les prends pas en compte. Elles ne font pas parties de moi. Ce n’est pas moi !

Dissociation, diraient les hypnotiseurs ! L’une des techniques la plus simple pour diminuer le ressenti douloureux.  Comme autohypnotisée, cette personne fait, sans même réellement le savoir, abstraction de la douleur et préserve ainsi son sentiment de bien-être.

Douleurs et anesthésies : il n’y a évidemment pas qu’une manière de faire. Pour en parler, échanger, expérimenter, venez participer au café de l’hypnose du 21 novembre 2017

Le café de l’hypnose, moment d’échange, de pratique, de réflexion et de rencontre, c’est tous les premiers et troisièmes mardis du mois au restaurant « Le Mandala » 14 Rue du Faubourg de Saverne à Strasbourg de 18 h 30 à 20 h 00

Sauf de prendre un verre, la participation est gratuite !

 

 


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COACHING PERSONNEL, PROFESSIONNEL et THÉRAPIE BRÈVE

Mieux gérer son stress, mieux communiquer, se connaître et comprendre l’autre, s’épanouir professionnellement : il existe de nombreuses clefs permettant de mieux vivre le quotidien, pour s’orienter, se réorienter, ou s’épanouir. Pour retrouver les ressources en soi, dépasser les difficultés, s’ouvrir à de nouveaux horizons, cliquez ici pour savoir comment se déroule une séance !