Café de l’hypnose 17 mars 2017

  • 0

Café de l’hypnose 17 mars 2017

Category : Café de l'hypnose

Mardi  7 mars 2017 : et le bonheur, alors, c’est quoi ?  

Le bonheur, c’est quoi ? Et d’abord, est-ce que ça existe ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens heureux ? Comment devenir heureux ?

Croire que le bonheur n’existe pas est en tout cas une excellente manière de s’autohypnotiser négativement. Comment chercher et trouver quelque chose qui n’existe pas ? Comment même avancer vers ce quelque chose ? L’erreur inverse consiste parfois à s’imaginer une vie de bonheur totalement inatteignable : n’êtes-vous jamais revenu du cinéma déçu parce que l’on vous avait recommandé d’aller voir ce « merveilleux film » ? Il n’était pas aussi beau que ce que vous aviez imaginé, n’est-ce pas ?

L’hypnose, surtout en matière de bonheur est partout. Il y a cette induction qui permet d’entrer en hypnose qui se base tout simplement sur la remémoration d’un moment agréable. Il y a aussi tout le pragmatisme de l’hypnose qui vise la construction d’un état d’esprit propice au bien-être.

D’accord. Mais avec tout ça, qu’est-ce que le bonheur ? Qu’est-ce qui peut réellement me faire avancer vers le bonheur ? Est-il possible pour moi ? Est-ce que je peux espérer me programmer, presque comme un ordinateur, pour avoir plus de bonheur ? Venez le concevoir et l’expérimenter l14ors de notre prochain café de l’hypnose !

Attention, nouvelle adresse : le café de l’hypnose, moment d’échange, de pratique, de réflexion et de rencontre, c’est tous les premiers et troisièmes mardis du mois au restaurant « Le Mandala » 14 Rue du Faubourg de Saverne à Strasbourg

Sauf de prendre un verre, la participation est gratuite !


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COACHING PERSONNEL, PROFESSIONNEL et THÉRAPIE BRÈVE

Mieux gérer son stress, mieux communiquer, se connaître et comprendre l’autre, s’épanouir professionnellement : il existe de nombreuses clefs permettant de mieux vivre le quotidien, pour s’orienter, se réorienter, ou s’épanouir. Pour retrouver les ressources en soi, dépasser les difficultés, s’ouvrir à de nouveaux horizons, cliquez ici pour savoir comment se déroule une séance !